thé vert maigrir

Les petites rondeurs vous gênent ? Vous vous sentez ballonné et souhaiteriez maigrir ? La solution est là.

Drainez votre système avec une boisson efficace, brûle graisses, drainante, mais aussi originale et pleine de saveurs différentes. Le thé vert se décline en une multitude de goûts, chassez la monotonie et profitez de ses bienfaits ! Mais boire du thé ou le prendre en gélule  fait-il réellement maigrir ?

Éliminer les toxines pour perdre du poids

Il est donc temps d’éliminer toutes ces toxines accumulées et même avec un peu d’effort de retrouver un ventre plat … Comment ? Tout d’abord en buvant une excellente tisane brûle graisse et bio : le Thé vert.

Découvrez les 28 jours Ultimate Teatox : Formule de perte de poids prouvée

Le thé vert amaigrissant associé à une alimentation équilibrée et un peu de sport (et oui quand même) est particulièrement efficace pour maigrir. Le thé vert, surtout bio, contient des substances miracles dont les catéchines qui modifient la répartition du stockage des graisses et les empêchent de se fixer au niveau de la sangle abdominale.

De nombreux test effectués sur des personnes désireuses de perdre du poids ont montré que la prise de thé vert permet une perte de poids, une diminution de la masse graisseuse et surtout une perte de plusieurs centimètres au niveau de la taille et du ventre.

Bienfaits & Vertus du thé vert

Le thé vert, outre ses effets de tisane brûle graisse et d’agent pour ventre plat, est aussi un excellent atout pour une meilleure santé car il est :

  • Un puissant antioxydant et anti âge  qui aide à lutter contre le vieillissement du corps.
  • Un diurétique qui permet une élimination rapide des toxines et sucres accumulés lors de repas copieux ou de stress…
  • Un hydratant qui permet de lutter contre la rétention d’eau
  • Très bon tout simplement surtout associé à des goûts différents comme le citron ou le gingembre.

Pour perdre du poids et retrouver un ventre plat, buvez 4 à 8 tasses de thé vert par jour pendant deux mois, puis diminuez la quantité à 2 ou 3 tasses quotidiennes et ce de façon régulière.

Pour être efficace et amener à retrouver un ventre plat, la prise de thé vert ou de toute tisane brûle graisse doit être associée à des repas équilibrés et une activité physique.

Les différents types de thé vert

Le plus connu est le Sencha : thé vert japonais très végétal à l’acidité élevée mais plus riche en vitamines que les autres thés verts. Une version plus légère existe : le Bancha, moins cher mais à teneur de vitamines plus faible.

Le Gyoukuro japonais lui aussi, est classé dans la catégorie haut de gamme, et a un goût fort en chlorophylle. Enfin, le Matcha japonais a un goût très diffèrent, il est fouetté dans l’eau chaude et forme une mousse avant sa dégustation.

La consommation de thé vert est un excellent moyen de perdre le bas du ventre, et associé à un programme alimentaire et d’exercice équilibré, vous aidera à accélérer votre remise en forme. Profitez des multiples options et saveurs qu’offre cette tisane brûle graisses magique, faites plaisir a votre ventre et vos papilles !

Cette méthode a été efficace pour vous ? Partagez-là !