gélule minceur piment rouge

Et si le piment pouvait vous aider à maigrir ?! Si vous avez décidé de perdre du ventre, pas question de manger un piment afin de mincir, il existe sur le marché des comprimés à base de piment. Mais est-ce vraiment efficace et à quel prix ?

Capsiplex

C’est en 2010 que l’on découvre sur le marché de la minceur Capsiplex qui est une pilule qui a le pouvoir de brûler les graisses grâce à une composition naturelle à base de piment rouge et capsicum.
Le fabricant de cette gélule qui est un Écossais affirme que grâce à elle il est possible de perdre autant de calories que si vous réalisez un jogging de 25 minutes. D’ailleurs les grandes stars n’hésitent pas à l’utiliser pour gérer leur poids.

Acheter du Capsiplex

Piment Brûleur Chili Burn

Chili Burn existe depuis plus de 20 ans. Fabriqué par une société Scandinave il est utilisé comme complément afin de perdre du poids. Ce produit fait maigrir, d’ailleurs la société met en avant les avantages du produit en affirmant que ce dernier permet de perdre du poids, de le contrôler mais également de faciliter la digestion.

Le tout avec une composition naturelle à base de piment, thé vert, racines de gingembre, graines d’aneth et huile de menthe poivrée.

Acheter du Chili Burn

Avis et Conclusion

Même si ce type de produit peut être utile pour perdre un peu de poids, il est important de souligner qu’il est impératif d’avoir une alimentation variée et équilibrée mais aussi de pratiquer une activité sportive de manière régulière.

  • Concernant Capsiplex, il est impossible que le fabricant puisse affirmer que ces pilules puissent brûler 278 calories par jour étant donné que le métabolisme est différent d’une personne à une autre.
  • Pour Chili Burn on constate que malgré sa longue existence sur le marché l’on retrouve très peu de commentaires ou d’avis de personnes ayant utilisé ce produit.

En cas de problèmes ou d’effets secondaires liés à l’utilisation de ce type de produits, il est important d’aller consulter un médecin traitant mais également d’arrêter le traitement car ce type de produit peut ne pas convenir à tous.

Cette méthode a été efficace pour vous ? Partagez-là !