magnétothérapie minceur

L’être humain est soumis à un champ magnétique qui est vital au bon fonctionnement de son corps. Celui-ci a fortement baissé au cours des cinquante dernières années. La magnétothérapie pour maigrir est une thérapie alternative et sans effet secondaire qui consiste à soigner le corps en le rééquilibrant au moyen d’aimants posés sur la peau.

Nombreuses sont les personnes qui ont du mal à maigrir et qui sont à la recherche d’une méthode simple et sans danger. Maigrir avec des aimants est aujourd’hui possible en les portant sur les deux points d’acupuncture qui agissent sur l’appétit : le lobe de l’oreille et le gros orteil.

Comme il est reconnu qu’il est plus difficile de perdre du poids lorsque la personne souffre de stress, il est très intéressant d’utiliser les aimants qui, agissant sur le corps entier, permettent d’évacuer le stress et obtient même de bons résultats sur la dépression. En libérant des endorphines, le corps est dans un bien-être général.

Des aimants thérapeutiques

Les aimants diffusent des champs aimantés dans le corps de la personne qui les porte. Ils sont d’une utilisation très facile et sans danger puisque il ne s’agit pas d’un traitement invasif. Les aimants sont très efficaces et ils sont même utilisés sur les animaux avec succès. Porter un aimant pour la perte de poids est très fréquent désormais. Ils peuvent se porter comme des bijoux sur la zone du corps qui est douloureuse ou sur un point d’acupuncture. Ce sont des aimants statiques au champ électromagnétique stable. Ils sont de faible intensité et ils peuvent être utilisés sans danger par chacun. De plus, l’investissement financier est minime quand on sait qu’on peut garder les aimants plusieurs années sans en altérer l’efficacité.

Bague d’orteil

En portant la bague d’orteil sur les points d’acupuncture liés à l’appétit, vous favoriserez la perte de poids. Porter un aimant posé sous le gros orteil est très discret. Sans vous déranger, grâce à sa pression, il agira à chaque pas que vous ferez tout au long de la journée. Le gros orteil est un point énergétique de départ de plusieurs méridiens importants. En stimulant ce point, la sensation de faim va baisser et les compulsions alimentaires feront partie du passé.

Bracelet

Porter un bracelet magnétique avec aimants a plusieurs actions de guérison sur le corps. Il apporte une amélioration articulaire, libère du stress et apporte un bien-être à celui qui le porte. Le corps retrouve son équilibre et des endorphines sont libérées, ce qui donne un regain d’énergie positive. Très discrets et modernes, il en existe de plusieurs types et sont très beaux au poignet.

Applications et bénéfices

  • Les études ont démontré que les aimants agissent, entre autres, sur :
    la circulation sanguine
  • La sécrétion d’endorphines, l’hormone du plaisir et du bien-être
  • La cicatrisation
  • Le stress
  • Le sommeil
  • La nervosité
  • Les problèmes articulaires

Cette méthode a été efficace pour vous ? Partagez-là !