hoodia gorgonii minceur

Qu’est-ce que le Hoodia

On parle souvent de jus de cactus pour maigrir. Plusieurs plantes de cette famille en effet trouvent leur place dans les régimes diététiques et dans la médecine. Le Hoodia est un genre de plantes très rares, qui est originaire du désert du Kalahari qui comporte plusieurs espèces. Mais celui qui nous intéresse est le Hoodia Gordonii, espèce en danger qui a la particularité d’être un coupe-faim naturel, et donc un aliment à prendre en compte lors d’un régime minceur.

La connaissance du Hoodia Gordonii nous provient des Bochimans qui l’utilisent comme coupe-faim et coupe-soif lors de leurs voyages lointains hors de leurs bases. Cette plante les a aussi rendus éveillés et attentifs. Ces derniers s’en sont aussi servis pour soigner des maladies telles que les crampes, les hémorroïdes, la tuberculose, l’hypertension, le diabète…. Le Hoodia Gordonii améliore aussi l’endurance, toujours selon les Bochimans.

Découvrez le Nopal Biologique : Complément alimentaire à base de cactus mexicain

De quelle façon agit le Hoodia Gorgonii ?

En ingérant du Hoodia Gordonii, vous n’aurez tout simplement plus faim et plus soif. Le Hoodia Gordonii agit directement au cerveau grâce à une molécule, le P57. Cette molécule envoie au cerveau un sentiment de satiété. La suite est alors logique. Puisque vous n’aurez plus envie de manger, vous mangerez moins, et vous finirez par perdre du poids. Le Hoodia Gordonii réduit jusqu’à 60% l’appétit d’après les spécialistes selon les tests effectués.

Vous n’aurez plus envie de manger, vous mangerez moins, et vous finirez par perdre du poids

Le Hoodia Gordonii agira donc sur deux niveaux. Vous avez moins d’appétit, vous perdrez du poids bien entendu. Mais ce n’est pas tout, le fait que ayez continuellement le sentiment d’être rassasié va vous rendre bien dans votre peau. C’est tout le contraire des régimes minceur classiques où vous pouvez sombrer dans le stress et les mauvaises humeurs. Votre cerveau va répandre ce sentiment de bien-être à l’ensemble de votre corps qui s’adaptera vite à ce nouveau rythme d’alimentation.

Avis : Le Hoodia Gordonii est-il vraiment efficace pour perdre du poids ?

Plusieurs tests ont été narrés à propos du Hoodia, la plupart ont été concluants. En plus, le Hoodia Gordonii vendu en pharmacie est un produit 100% naturel, contrairement à d’autres produits de la même catégorie.

Le Hoodia Gordonii peut occasionner une diminution d’environ 1000 calories par jour. Vous pourrez ainsi perdre jusqu’à 10kg par mois.

Précautions d’utilisation

Il faut cependant faire attention sur un point, le Hoodia Gordonii est aussi un coupe-soif, mais boire est essentiel à notre corps. C’est l’un des véritables dangers de ce produit si l’on n’en est pas conscient.

Le Hoodia Gordonii est aussi un coupe-faim, ce qui ne veut pas dire que vous n’avez pas besoin de manger. Vous devez suivre une alimentation équilibrée, même si vous avez le sentiment d’être rassasié.

Enfin, évitez le Hoodia Gordonii pour les femmes enceintes et les hypertendus.

Où acheter du Hoodia Gordonii

C’est un produit qui existe en pharmacie, mais aussi chez les vendeurs libres spécialisés. Il faut cependant avoir en tête que le Hoodia est une espèce protégée dans ses pays d’origine, essentiellement en Afrique du Sud. L’exportation est autorisée par ses pays, mais très limitée. Ainsi, ne vous faites pas duper. Exigez des produits sûrs.

Cette méthode a été efficace pour vous ? Partagez-là !