wrap minceur maison cellophane

Depuis des années, un grand nombre de femmes / hommes cherche à perdre plus ou moins du ventre. Les méthodes essayées sont nombreuses mais peu efficaces. Il en existe pourtant une qui fait ses preuves, c’est le Body Wrap.

Le Body wrap, c’est quoi ?

Beaucoup de personnes se demandent qu’est ce que le Body wrap ? En deux mots, c’est une méthode efficace pour maigrir et perdre du ventre rapidement. Le Body wrap consiste à envelopper une partie de son corps avec un simple film plastifié et étirable. Cet enveloppement aura pour effet le processus de sudation et d’éliminer ainsi plus vite les toxines. Il faut acheter ce film qui est conditionné en boite et passer son ventre à l’alcool à friction avant de l’appliquer. Une fois la partie du corps séchée naturellement, le film doit être posé bien à plat et faire plusieurs tours au niveau de la taille, de l’estomac mais également autour du bas du ventre. Il faut ensuite laisser poser le tout pendant trois quarts d’heure et boire au moins deux litres d’eau pendant ce temps. Le mieux est de rester une nuit entière dans cette enveloppe.

Le Body wrap consiste à envelopper une partie de son corps avec un simple film plastifié et étirable

Les avis sur l’efficacité du Body wrap

Les commentaires que l’on peut rencontrer un peu partout sur le Body wrap, sont en général assez positifs. Beaucoup de femmes / hommes ont perdu un peu de ventre mais également des jambes ou des bras en utilisant cette méthode simple. Certains témoignages affirment que l’on peut perdre plusieurs centimètres de tour de taille. D’autres disent que le body wrap est amincissant, il fonctionne mais le résultat n’est pas très flagrant et surtout, il serait éphémère. Des médecins spécialisés dans l’amaigrissement s’accordent à dire que le Body wrap est une bonne technique pour perdre de la graisse mais doit s’accompagner d’un entrainement physique ainsi que d’un régime alimentaire approprié.

Les effets du Body wrap

Les effets que donne le Body wrap sont assez nets en peu de temps. La peau d’orange ne disparait pas pour autant mais pendant un certain temps, la peau est repulpée car la peau est surtout hydratée.

Cette méthode a été efficace pour vous ? Partagez-là !