bague-orthopedique

La bague minceur

Le poids est devenu un facteur très important de notre vie, et de notre bien être, que ce soit d’ordre psychologique ou physionomique. Les excès de poids, les ventres ronds, les cellulites… sont indésirables. Fort heureusement, plusieurs techniques permettent de nos jours d’en venir à bout. Cependant, si vous n’aimez pas trop la gym ni la course à pieds, si vous ne pouvez supporter la douleur des massages amincissants, nous allons aujourd’hui vous présenter un moyen très efficace : les bagues d’orteil amincissantes.

Slimdoo® Stop – Obtenir le meilleur prix

Le principe

Les bagues d’orteil amincissantes ou bagues orthopédiques sont d’origine japonaise. Ce sont des anneaux de pied qui se portent aux gros orteils. Elles sont souples, faites dans des matières très confortables pour ne pas vous gêner en aucune manière. Et elles sont habituellement transparentes de manière à passer inaperçu, même si vous êtes en Tongue sur la plage. Mais la magie de ces bagues orthopédiques, c’est qu’elles sont dotées chacune d’un aimant qui vont vous faire bénéficier des bienfaits de la magnétothérapie à chaque pas.

Elles sont habituellement transparentes de manière à passer inaperçu, même si vous êtes en Tongue sur la plage.

Les aimants sont placés sous le gros orteil, juste au niveau d’un point connu en acupuncture comme le point de départ de plusieurs méridiens. Le magnétisme des bagues amincissantes vont agir sur le stress, sur l’équilibre physique, sur la circulation sanguine, et sur l’énergie vitale, ou le chi d’après la culture chinoise, avec l’avantage de la piqure de l’aiguille d’acupuncture en moins.

Recommandations produits et avis

 Offre d'essaiSolutionPrix
acheter bague siliconeAccès illimité 60mn Programme Slimdoo
(voir conditions)
- Permet de réguler l'appétit sans frustration
- Agit sur un point traditionnel "coupe-faim" du pied
Voir le prix

Les avis sur l’efficacité

Il ne faut pas oublier que la bague d’orteil orthopédique et la magnétothérapie en général font partie de ce qu’on appelle médecine alternative, et ne bénéficient donc pas de la pleine confiance de la part de tous. Mais pour ceux qui l’ont utilisé, la bague d’orteil amincissante est vraiment d’une efficacité reconnue pour un ventre plat, et pour un résultat palpable en deux semaines. Il ne faut cependant pas écarter le fait que la bague orthopédique est utilisée en complément d’autres méthodes pour une meilleure efficacité. On ne saurait donc pas dissocier son succès aux autres méthodes choisies.


Cette méthode a été efficace pour vous ? Partagez-là !