maigrir froid cryolipolyse

Bien qu’elle ne soit pas encore très répandue, la cryolipolyse est un nouveau procédé minceur qui permet de réduire de manière considérable les bourrelets. Indolore et rapide, ce traitement par le froid de la cellulite ne nécessite ni anesthésie (locale ou totale), ni aiguille ; de plus, il n’est pas nécessaire de réaliser une opération chirurgicale.

La Cryolipolyse c’est quoi ?

Le principe de la cryolipolyse est simple : les masses graisseuses sont éliminées sous l’action du froid à l’aide d’un appareil relié à une cryode à effet Peltier. Ladite cryode est appliquée par un effet ventouse sur les tissus adipeux à traiter de manière à refroidir la graisse. Lorsque la température aura atteint 3 ou 4℃, les lipides se cristalliseront, ce qui provoquera la destruction des cellules adipeuses.

Les zones de traitement

Les bras

Les bras sont les parties les plus touchées par le relâchement cutané. Même si vous cumulez plusieurs heures de renforcement musculaire, la graisse résistera et le relâchement persistera. Grâce à l’applicateur vous pourrez traiter aisément cette disgrâce.

Le ventre

C’est la zone la plus fréquemment demandée (aussi bien chez les femmes que chez les hommes). En effet, cette partie du corps est une véritable source de complexe et de nombreuses personnes aimeraient qu’elle soit plate et sans bourrelets.

La culotte de cheval

Tout comme les genoux et les cuisses, la culotte de cheval est une zone qui stocke facilement des cellules graisseuses (en particulier chez les femmes). Une prise de poids au niveau de cette zone peut complexer certaines femmes et rendre l’habillement compliqué.

La cryolipolyse permet de faire disparaitre ces amas graisseux.

Le cou

Causés par des prédispositions génétiques, la prise de poids, le relâchement ou le vieillissement de la peau, les excès de graisse au niveau du cou peuvent être très gênants. Grâce à la cryolipolyse, il est possible d’y remédier.

Le dos

Le bas et le haut du dos sont des zones où s’accumulent facilement des dépôts de graisse chez les hommes. Peu esthétiques, lesdits dépôts sont susceptibles de rendre difficile l’habillement.

Marques et appareils

De nombreuses marques commercialisent des appareils de cryolipolyse :

• Coolsculpting – Zeltiq ;
• Liposonix ;
• Cryosquare.

Les tarifs

Il faut en moyenne prévoir entre 380 et 450 euros par zone de traitement. Pour ce qui est des traitements des cuisses et des poignées d’amour, il faut respectivement compter 1 200 et 1 400 euros.

Vous pourrez facilement trouver un centre dans les grandes villes de France comme Paris, Lyon, Toulouse, Bordeaux ,Rennes … Sur place, vous aurez un meilleur aperçu des tarifs appliqués.

Professionnels : N’hésitez pas à contacter notre webmaster Rennes si vous souhaitez apparaître sur cet article.

SessionTempsTarifs
1 session simple (1 grande zone ou 1 double zone)1 heure environEntre 300 et 600 euros
1 session double (2 zones symétriques)2 heures environEntre 800 et 1100 euros
1 session triple3 heures environEntre 1100 et 1400 euros

Attention : les tarifs sont donnés à titre indicatif et dépendent des centres que vous consultez.

Avis et résultats

La cryolipolyse a montré une bonne efficacité dans le traitement local des masses de graisse. En effet, elle permet de réduire en moyenne 20% de l’épaisseur de la graisse sous-cutanée. Afin d’optimiser les résultats, il est recommandé de réaliser une seconde expérience 6 à 8 semaines après la première.

Cette méthode a été efficace pour vous ? Partagez-là !